SEO Week Review – 1

CIO_Week In Review_Antenna1

En ce début d’année, nous allons inaugurer une nouveau rendez-vous sur « Enlarge Your SEO », une revue d’effectifs des meilleurs articles SEO du la Toile. En anglais, en français, du cocon au netlinking en passant par les optimisations basiques, tout y passe ! Une sélection pour vous, référenceurs, qui veulent en toujours en savoir plus

Pour suivre toute l’actualité du référencement, n’hésitez pas à vous abonner à mon compte Twitter : @Yakiseo


 

Sélection de la semaine 03

👉👉👉 What happens when SEO and CRO conflict ?Will Critchlow

Une très belle entrée en matière, accompagné de schémas pertinents, sur comment associer sereinement le SEO et l’optimisation du taux de conversion. A lire !

👉👉👉 Google Search Console’s URL inspection tool adds HTTP response, page resources, JS logs and rendered screenshotBarry Schwartz

Toutes les nouveautés de la Google Search Console expliquée par le maître Barry Schwartz. Essentiel !

👉👉👉Updated study shows how links are still incredibly important for ranking in GoogleBarry Schwartz

Bon, nous on ne s’en doutait pas trop, mais cette étude de cas est particulièrement révélatrice du pouvoir des (bons) liens pour notre ranking.

👉👉👉 How to automate yourself to success in PPCSteve Plimmer

Un excellent article sur les méthodes pour automatiser au mieux vos campagnes SEA. Une incursion vers les Adwords bienvenue !

👉👉👉 Voice search optimization guide: Six steps for 2019Inna Yatsyna

Toutes les astuces pour optimiser vos sites pour le « Voice Search ». Un article indispensable à l’heure des assistants vocaux omniprésents.

👉👉👉 The Most Important SEO Factors for 2019Assertive Media

Tout le monde pourra rediscuter des critères du référencement pour 2019, mais pour Assertive Media, c’et très clairement l’expérience utilisateur qui va dominer.


Voila donc quelques ressources glanées tout au long de la semaine et qui vous permettront d’engranger plein de connaissances ou de parfaire votre veille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *